Charte de l’Association

CHARTE DE L’ASSOCIATION ROMANDE DES PRATICIENS EN BOLS CHANTANTS PLANETAIRES

L’Association Romande des Praticiens en Bols Chantants Planétaires ARP-BCP soutient et promeut les idéaux et principes suivants :

• La pratique des bols chantants planétaires demande l’emploi de bols mesurés et identifiés par leur fréquence hertzienne car leurs vibrations induisent une modification puissante des niveaux émotionnels de l’Être.
  • La connaissance des bols chantants planétaires permet de définir la manière dont ils sont utilisés, leur application et leur limitation.
  • Cette connaissance s’acquiert par une formation complète validée par un examen.
  • La formation est nécessaire à l’expérimentation de la portée des bols sur un plan individuel et sur un plan collectif.
  • Une formation de base adéquate, complétée par une pratique constante et une formation continue garantissent des soins de qualité.
  • L’accompagnement thérapeutique de la pratique des bols chantants planétaires nécessite une approche bienveillante dans le respect et la dignité de chacun.

Chaque membre de l’association s’engage à respecter les idéaux et principes définis ci-dessus.
Cette charte a été modifiée et approuvée lors de l’Assemblée Générale ordinaire du 7 février 2018.